Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty
MessageSujet: Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.   Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. EmptyDim 4 Juil - 18:12

Votre Personnage :

Nom : Spark
Prénom : Nathan, Ycare
Age : 21 ans
Groupe : Exceptional Person.


- -

Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Ycare. le nom de mon défunt père. Un homme assez... hors-la-loi. Son goût pour l'entravement des lois lui a valu la mort. On m'a raconté qu'un gang du quartier lui avait réglé son compte. Il me semble que j'avais... six ans, tout au plus.
Ycare... Il s'est brûlé les ailes, oh ça oui...

J'ai donc vécu le restant de mon enfance avec ma mère. Ma mère alcoolique. Ma mère qui se foutait de moi autant que de la marque du Whisky qu'elle buvait, tant qu'il avait le goût de l'alcool...
J'ai mal tourné. Très vite, très tôt. Trop tôt...
A dix ans j'ai participé au braquage d'une supérette, à treize ans j'ai volé ma première voiture. J'ai conduis en état d'ivresse dans une voiture volée alors que je n'avais pas quinze ans. On peut très vite très mal tourner quand on habite dans une banlieue mal famée, et moi bien sûr, moi l'enfant délaissé, je n'ai pas dérogé à la règle, je n'ai pas pu échapper aux déboires terribles qui secouent les jeunes adolescents, les trop jeunes adolescents... à peine adolescent d'ailleurs. Les violentes altercations, les gangs, le respect pour certains, le mépris pour d'autres. Les combats de rues...
J'ai tenu entre mes mains ma première arme à feu à l'âge de quatorze ans. J'ai tué une personne avec une arme à feu. Un homme, un mec appartenant à un gang. Pourquoi ? Pour quelle(s) raison(s) ? Je ne m'en souviens plus vraiment... Je ne souviens simplement de son regard juste avant de mourir. De son visage, ruisselant de sueur. Je me souviens simplement du sang. Je me souviens de cette arme. Ce flingue avec lequel j'avais ôté la vie à un pauvre type qui n'avait rien fait, à part avoir été un membre d'un gang rival...

J'ai quitté le "foyer" à seize ans. J'étais à la rue, jonglant entre les "planques" de mecs dans le même état de délaissement que moi. Je n'avais pas de but, je n'allais plus à l'école depuis des lustres : ma vie n'avait tout simplement pas de sens, de réelles motivations. Puis un jour, un jour où j'étais encore dans ma seizième année, j'ai fais la rencontre d'un homme. Il me promettait foyer, nourriture, sécurité, sens. Il me proposait de repartir à zéro, sur des bases plus saines. D'effacer mon passé et de devenir quelqu'un de bien. Étant complètement, à la ramasse et extrêmement vulnérable seul et anéanti à cet époque, je n'ai pas refusé. Je suis entré à l'école
Revelatio Granyth. Une école où les personnes qui avaient un don apprenaient à vivre avec. Car oui, je possède quelque chose que je pensais être le seul à posséder : un pouvoir hors du commun. Durant mes années de débauches, j'ai développé un don qui au début m'a plutôt effrayé, mais qui m'a cependant aidé à me sortir de beaucoup de situation délicates... je peux, par la simple force de mon esprit faire du mal aux gens que je choisi. Un don que j'ai considéré comme une malédiction mais que j'ai réussi à maîtriser et que j'apprends à accepter et nuancer dans cette école très spéciale...


Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Mon enfance, mon parcours semé d'embuches, taché par des actes plutôt moches, tout cela m'a littéralement endurci. J'ai tellement vécu dans la haine, l'instinct de survie, le non-attachement que cela m'a transformé, c'est certain ! Je suis de nature assez rude avec les personnes que je ne connais pas, je reste très méfiant, assez froid avec les étrangers. Même si entrer à Revelatio Granyth m'a permis de changer, de devenir meilleur, on ne change pas un caractère solidement ancré qui s'est développé et qui à qui lentement mais sûrement prit naissance... Je n'aime pas vraiment la concurrence, les gens faux qui semblent cacher des choses. Les faux-jetons, les hypocrites m'exaspèrent, et je peux vite m'enflammer quand je suis confronté à une personne insolente qui joue avec moi. La rue rend également très important certaines notions comme le respect et la confiance -que l'on accorde très difficilement- je suis donc très attachés aux personnes à qui j'ai accordé ma confiance. Je suis très possessif, mais ça, ma copine Melina en parlerait mieux que moi... Je suis fidèle avec les gens qui me sont proches et avec ceux qui en valent la peine. j'essaye d'oublier mes erreurs du passé, de devenir meilleur que l'a été mon père, ma mère...


Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je n'aime pas parler de mon physique tout simplement parce que je pense que faire sa description physique n'amène que, même si l'on n'en a pas conscience, à une sorte de vanité, d'auto-congratulation de soi-même... De toute façon, personne n'aime parler de son physique...

Pour ma part, je pense que ce qui capte tout de suite l'attention chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont très changeant passant du gris, au cuivré ou même parfois au vert. On peut alors assimiler cela à un regard vide dénué d'expression, ou bien en dire, au contraire, qu'ils se révèlent très perçant et mystérieux. Apparemment cela plait puisque dès qu'une fille me compliment, elle en vient en premier lieu à mes yeux...
Je suis d'assez grande taille, ma chevelure est brune-cuivrée et ma mâchoire assez carrée sans pour autant l'être trop excessivement pour que cela me donne un air assez intimidant.
J'aime m'habiller de manière assez élégante, décontractée mais avant tout soignée. Bien évidemment, depuis que je suis à
Revelatio Granyth, cela aurait été il y a 5 ans de cela je me fichait totalement de mon apparence...

- -





A Propos de Vous:

Pseudo : Mo'
Âge : 17 ans
Hobbies : lordi, ciné, écrire, lire
Comment as-tu connu le forum ? co-admin
Que faut-il améliorer ? rien ... franchement ^^
Fréquence de présence : 5/5 je suis le membre le plus assidu des fofo ! =P
Avatar : Ian Sumerraelther XD
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.   Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. EmptyLun 5 Juil - 19:42

HAN KEKE C'EST QUOI CETTE FAUTE A SON NOM !!!

S-O-M-E-R-H-A-L-D-E-R -_-

Mis à part ça je kiff kéké, comme tous les autres lol. Perso original, attachant, ça va être trop biiiiiiiieeeeeen !!!!

BRAVO BRAVO BRAVO Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Drunken_smilie Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Drunken_smilie Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.   Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. EmptyLun 5 Juil - 20:53

Et une autre grande réussite ! Comme toujours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.   Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. EmptyLun 5 Juil - 21:17

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.   Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Ycare Spark _::_ A brave New World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: